26ème édition des 91 d’Or

Les 91 d’Or 2018 ont fait peau neuve

Cette cérémonie a fait l’objet d’une refonte afin de mettre plus en lumière les entreprises lauréates ainsi que les partenaires du territoire.

Les entreprises ont répondu à l’appel du MEDEF Essonne et ont candidaté sur dossier. Un comité de sélection a pu juger de la recevabilité de chaque dossier et un Jury de sélection représenté par un membre minimum de chaque partenaire a délibéré pour définir les entreprises lauréates.

Au total 11 entreprises se sont départagées les 15 prix remis lors de la Cérémonie. Le prix du Public a été lancé 1 semaine avant pour se terminer pendant la soirée, pour garder le suspens. Avant la clôture de la Cérémonie l’annonce du gagnant a été prononcé sur l’entreprise ayant reçu le plus de votes.

  • 12 prix dans le cadre de l’organisation de l’entreprise
  • 2 prix spéciaux
  • 1 prix du public

Un nouveau modèle du trophée 91 d’Or a été créé par Frédéric ALARY de la Verrerie de Soisy-sur-Ecole. Il a été remis à chaque entreprise lauréate avec un certificat signé par l’ensemble des partenaires.

Plus de 200 personnes se sont déplacés pour assister à la remise des trophées 91 d’Or aux différentes entreprises que nous remercions pour leur participation et leur investissement.

Encore bravo à tous les lauréats de cette 26ème édition :

Les Prix Spéciaux :

 

 

Revivez l’ambiance de cette soirée

Retrouver les interviews des Lauréats 91 d’Or 2018

Retrouvez les photos de la Cérémonie

et les photos souvenirs

 

Merci à nos partenaires pour leur soutien :

 

Rendez vous le 5 décembre 2019

pour la 27ème Cérémonie des 91 d’Or

qui sera influencé par le thème 2019 MEDEF Essonne :

La femme dans l’économie : son influence, sa vision