Challenge inter-entreprise

2eme challenge inter entreprise

Jeudi 20 septembre 2018

Stade Jean-Marc Salinier – Les Ulis

14 h 00 – 18 h 00

Pour la 2ème année consécutive, le challenge inter-entreprises regroupe les entreprises de l’Essonne qui souhaitent faire participer leurs salariés dans une atmosphère sportive et conviviale.

Ce challenge aura lieu au Stade Jean-Marc Salinier aux Ulis. La participation est au minimum de 1 salarié et au maximum de 10 salariés par entreprise.

Les entreprises participantes ont l’opportunité de se tester à 5 épreuves sportives : Aviron indoor, hockey sur gazon, tir à l’arc, athlétisme et pétanque. A cette occasion les entreprises auront la possibilité d’assister à une démonstration de cécifoot.

Planning de la journée :

Inscription : 13 h 00

Echauffement : 14 h 15

Début des épreuves : 14 h 30

Fin des épreuves : 17 h 30

Remise des récompenses : 18 h 00

Buffet : 19 h 00

Un règlement spécifique sera envoyé à chaque entreprise participante. L’équipe qui totalise le plus de points se verra attribuer pour l’année 2018 un Trophée du Challenge Inter-entreprises de l’Essonne.

La finalisation des inscriptions se fait le 10 septembre.

Venez nombreux

 

1er challenge inter entreprise

Rétrospective du 1er challenge inter-entreprises de l’Essonne du 29 Septembre 2017 qui c’est tenu au parc des Sports de Massy.

Ce challenge sportif a été animé par les nombreux salariés d’entreprises de l’Essonne présentes pour cette occasion. Chaque salarié de chaque entreprise ont apprécié de se mesurer entre eux.

Nous remercions le docteur Jean Israel, directeur du département de l’Essonne et cardiologue pour sa présence et son approche du sport en entreprise « le sport en entreprise permet une meilleure productivité du salarié et une meilleure communication entre les personnes ».

Jean-Pierre Mougin, président du Comité Medef Sport Essonne met en lumière quand à lui la performance de l’entreprise via le sport et le bien être des salariés.

Nous remercions Michel Le Boudec de la Société Générale et Géraldine Beaud de la société TICE pour leur participation et leur soutien.