91 D’OR 2018

A l’origine, aucun évènement sur le territoire de l’Essonne mettait en avant les entreprises de notre département. Celles-ci contribuent aux performances de notre territoire. L’Essonne est reconnu comme étant une terre d’innovation, de talents et de spécificités économiques.

Les récompenses des 91 d’Or est une cérémonie valorisant les entreprises essonniennes depuis sa création en 1992. L’organisation du Medef Essonne est le fondateur de cette cérémonie depuis l’origine.

Ces récompenses sont devenues, au fil des ans, incontournables car plébiscitées d’année en année par nos partenaires et lauréats. C’est l’opportunité de distinguer les entreprises de talents et favoriser les rencontres avec tous les acteurs économiques. Depuis sa création, un lieu de prestige en Essonne est retenu chaque année afin de favoriser les différentes organisations : entreprises, écoles, pôle d’excellence de la génétique…

Environ 300 personnes sont présentes à cette cérémonie. C’est avant tout un moment privilégié, de convivialité, de partage, mais également de « networking », occasion idéale de communiquer auprès d’acteurs économiques qui sont des décideurs ou chefs d’entreprises, maires, élus, organisations institutionnelles, avec le soutien de la Chambre de Commerce et le groupe Serge Dassault.

Cette 26° édition se tient le

6 décembre 2018

à l’AFM Téléthon,

dans le cadre du thème annuel du Medef Essonne :

Sport, Santé et bien-être au travail

 

NOUVEAUTÉ 2018

En 2018, cette 26ème édition évolue vers encore plus de professionnalisme et d’impact auprès des entreprises qui souhaitent se mettre en lumière. Toute entreprise a désormais la possibilité de s’inscrire pour gagner l’une des 12 récompenses.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Avec le soutien de la :                                                                                                                      Faire un don :