Message aux adhérents

Cher Amie, cher Ami, Membre du Medef Essonne. 

 

Ainsi que vous le savez après 2 mandats de 3 ans assurés à la tête du Medef Essonne, j’ai transmis les pouvoirs à Madame Fabienne PERRINOT, à l’issue de l’Assemblée Générale et du Conseil d’Administration du 7 juin 2018, tenue au Léonard de Vinci. 

Bien qu’entre Dirigeants d’Entreprises au Medef nous nous tutoyons, j’emploie le vous par reconnaissance envers chacun de vous.

Ces 6 années nous ont permis, tous ensemble, de renforcer l’influence des Entrepreneurs sur la vie locale et les actions conduites pour défendre et développer les Entreprises au niveau National.

De nombreuses interventions auprès des Grands Services de l’État et des Collectivités Territoriales ont contribué à la fluidité de nos exploitations et permis d’apprécier à cette occasion, la pertinence et le pragmatisme de leurs Dirigeants Essonniens.

Les apports de nos rencontres dans les 3 Clubs et les 6 manifestations publiques ou au cours des repas « Nouveaux Membres », ont orienté et enrichi les actions du Medef Essonne.

Je vous remercie pour tout cela et pour le soutien personnel que vous m’avez apporté.

Je sors de cette mission, enthousiaste et confiant dans l’avenir des Entreprises Essonniennes qui, chaque jour, nous épatent.

La nouvelle Présidente m’a demandé comme Vice-Président de poursuivre l’animation du « Club des Grandes Entreprises de l’Essonne ».

La nouvelle mission que m’ont confiée Emmanuel MILLER, Président de la Chambre de Commerce et d’Industrie de l’Essonne et son Bureau, à la Présidence de la Faculté des Métiers de l’Essonne, le plus important CFA de l’Île de France, me permettra de servir encore plus concrètement le développement de votre Entreprise.

Maintenant, Fabienne PERRINOT s’investit pour renforcer l’efficience du Medef en Essonne au service de l’Entreprise.

Je sollicite votre soutien dans son engagement bénévole et stimulant.

Après avoir été élue le 26 janvier 2018 à la Responsabilité de 1ère Vice-Présidente, elle a recueilli la confiance unanime du Conseil d’Administration le 7 juin.

Experte des Ressources Humaines et de la Communication, elle a assuré la Présidence du Club des Métiers du Conseil de l’Essonne, elle est Membre du bureau de la CCIE et elle connaît bien notre maison pour y avoir développé la Communication depuis début 2017.

Dans l’attente du plaisir de vous retrouver, je vous souhaite de bonnes affaires.

Christian Thérond